Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polska!!!
Polska!!!
Publicité
30 novembre 2008

Chance

Jour de chance!! c'est tous les jour!!! je suis heureuse j'ai le smille!!!! Mais enfaîte je n'ai pas le droit de me plaindre personne ne peu apprécier cette confidence. Même si quelque personne l'attende ce n'est pas celle que je voudrais!!et les autre ceux qui en valent le coup(celui de ce mettre a nu) n'en n'aurons aucune microscopique miette puisque je les aime et que je ne veut pas qu'ils sachent que je soufre tout au font de moi. j'ai l'impression que mon corps plein d'amour et de passion est piqué de son long sur une broche je que je rôti doucement, que les flammes d'un feu vif me lèche le corps en ce délectent de mes peines!! 

Je deviens galet petit a petit érodé par les maux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité