Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polska!!!
Polska!!!
Publicité
25 juillet 2007

Alchimie du coeur

Alchimie du coeur

coeur

Le cœur se gonfle et se dégonfle sous l’influence de l’arrivée de sang !! Mais depuis l’antiquité dans l’imaginaire populaire le cœur est la régis de nos sentiments. Es ce véritable et vérifiable ????

Es ce vraiment le cœur qui conduits nos sensations ou es ce l’impression que l’on en a par le simple faite que le cœur palpite lors d’afflux d’informations!

En ce cas si cela s’avère vrai en gardant en permanence un battement constant serai tons obligé de subir ces intervenants que sont nos sentiments????.......... peut être que non !!

A l’égale d’un ballon de baudruche !!!!! Il peut de temps en temps se vidée être en crue, en sécheresse tendu ou plat.............. Selon la hauteur, l’engagement et la force des sentiment.

Alors pourrai tons le gardé en permanence a demi enflé non par peur qu’il n’explose sous la pression mais simplement pour ne pas mourir ou moment ou il se dégonflerais totalement !!

Et moi !!

Serait ce la solution si mon cœur n’enflait qu’a demi en battement constant ??? Et au final en serai je encore sensible ?????

Et si franchement je n’octroyais le droit a personnes de faire palpité mon cœur !!!!

Je pense que j’en serai forcé de devenir malheureuse mais le faite d’être malheureuse est-il régi par la fonction "cœur "? A demi gonflé il se verrai dans l’obligation de se vidée, s’asséché entièrement de lui-même….. Peut-être pire encore jusqu'à une petite mort de sentiments !!!

Alors faut il attendre là, l’orage et ce placé en avant de la foudre pour être sur d’être toucher et exploser son cœur d’électricité:

Au sens propre pour mourir et ne plus peiné d’aimer ou de ne pas aimer!!!!

Ou au figurée et faire le plein au maximum d’amour en sachant qu’un jour il se dégonflera peut-être !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jadore!!le gonflement du coeur! le mien doit se gonfflee un peu trop souvent ou alors peu etre pas pour les bonne choses!!enfin c'est pas bon de dire kil ne faut ke personne fasse gonfflée ton coeur car oui tu serais malheureuse<br /> voila gros bisous
S
é ba ta de cé idée d'articles toi!
Publicité