Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polska!!!
Polska!!!
Publicité
26 août 2007

Petit Chaperon Rouge

J'avoue avoir une passion pour le petit chaperon rouge, je ne saurai dire pourquoi!! c'est un conte qui ma toujours attiré!!! il est vrai que le sens de se conte n'est pas vraiment très joli!! Le Petit Chaperon Rouge est un conte de la tradition populaire, qui a connu de nombreuses versions au cours de l’histoire. Il s’agit à la base d’un récit pour enfant, mais qui contient des thèmes ayant trait à la sexualité, à la violence et au cannibalisme.

Alors je vous offre un petit florilège de sympathique illustration autour du chaperon rouge:

chaperon7chaperon5chaperon_newi_chaperonlittleredemilystrangehoodbyjx1flittleredridinghoodbypixeltribelittleredridinghoodbyaklnaperraultwolfredhoodbysc00by chaperon_rougechaperonchaperon_20rougechaperonB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité