Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polska!!!
Polska!!!
Publicité
9 octobre 2007

"Ma Chère Petite âme"

L'amour naissant

C_04

1er décembre 1915

«Viens, petite âme, repose-toi contre mon cœur, très profondément et pour une durée éternelle je veux te regarder dans tes yeux de rêve et te dire merci - petite âme, toi - j'ai l'occasion de découvrir sans cesse de nouvelles choses admirables à tes côtés - tu es mienne - et j'ai le devoir de porter cet ineffable bonheur - mes mains sont-elles assez saintes pour, tremblantes, tenir les tiennes, mon âme fouettée par toutes les averses du doute est-elle la châsse digne d'abriter ton amour pour l'éternité?»

                                                             Correspondance d'HEIDEGGER

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c tro bo!!!....g pu remarquer ke tu es une grande poéte!!lol
Publicité