Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polska!!!
Polska!!!
Publicité
23 octobre 2007

Parole à Nue

    Alex_goes_Rembrandt

Que faire sinon se taire!! Je n'ai ni poésie, ni récit!! ahhh faut-il vous narrer quelques mots pour attirer votre attention!! Quand sais-je!!! Voila, ne plus ou ne pas savoir quoi dire est pour moi normal "la petite brune aux yeux vert elle ne parle jamais?" si si......  je vous assure de temps à autre cela m'arrive d'ouvrir la bouche pour expulsé quelques sons mais toujours avec attention et délicatesse, dans un bute précis, car parlé pour émettre un flot de paroles sans sens ce n'est pas tout a fais moi!! Alors je préfère au grand désarroi de sans doute la casi totalité de mes proches me taire et contempler. Sans espoirs que cela met mal a l'aise, je souhaite bien entendu le contraire !!!! Mais parfois cela fait vraiment asocial (parait-il)!! Ce n'es pas le cas, j'aime respiré et laissé respirer les autres!!! Alors oui bien sur si je ne dis rien parfois c'est pour ne pas me dévoiler, que l'on ne regarde pas au fond de moi!! je veux resté comme "une entité"!! c'est bien entendue pour ne pas me retrouver nue......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité